Logo Collège Michel de Montaigne Angers

Pendant ma formation j’ai proposé une affiche pour les portes ouvertes 2012 du Collège Michel de Montaigne à Angers.

Mon affiche n’a pas été retenu (car trop colorée) mais le visuel que j’avais travaillé et proposé a beaucoup plu au proviseur du Collège Montaigne car celui-ci représentait bien la diversité des élèves présents dans l’établissement.

Le Collège Montaigne a donc décidé de faire de mon visuel un logo et celui-ci apparaît maintenant sur leur enseigne ainsi que sur tous les documents officiels du collège. 

 Ci dessous, l’enseigne du Collège Michel de Montaigne

Collège Michel de Montaigne

Logo que j’ai conçu figurant sur l’enseigne du Collège Montaigne à Angers

Laisser un commentaire

