A Paris tous les chats sont gris…

Tout bon communicant se doit d’être inspiré pour être créatif. Mais il arrive des fois où l’on a beau se creuser la tête, l’inspiration n’est pas là. Quoi de mieux pour se ressourcer et repartir du bon pied qu’un weekend à Paris?

C’est ainsi que mon manque d’inspiration et moi sommes partis rendre visite à la capitale.

Je me suis tout d’abord rendu au salon de la plongée sous marine (ma passion) où j’ai pu tester un simulateur de plongée. Ce simulateur m’a emmené faire une plongée phénoménal à 120 mètres de profondeur et tout cela sans bouger d’un fauteuil grâce à la réalité augmentée. L’effet et le rendu est tellement surprenant que je suis certaine que toutes les applications mobiles de demain seront faites à partir de la réalité augmentée.

Réalité augmentée au salon de la plongée sous marine

Réalité augmentée au salon de la plongée sous marine

Réalité augmentée au salon de la plongée sous marine

Réalité augmentée au salon de la plongée sous marine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir fait le tour du salon, je suis allée me balader sur la butte Montmartre d’où j’ai pu admirer le tout Paris. Bien évidemment je ne pouvais pas redescendre la butte sans passer voir le célèbre Moulin Rouge que j’avais toujours rêvé de voir.

La vue sur Paris de la butte de Monmartre

La vue sur Paris de la butte de Monmartre

Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir vu tant de jolis endroits, je suis rentrée à Dijon des étoiles plein les yeux et plus inspirée que jamais!

Laisser un commentaire

