Start and Com’

Lors de mon stage en tant que Community manager à l’Agence Ten, j’ai fait une veille régulière avec l’outil SCOOP IT pour Start and Com’.

Start & Com’ est une offre d’accompagnement visant à soutenir les créateurs et les repreneurs d’entreprises en Sarthe. Start & Com’ propose une solution adaptée à tous les budgets et un accueil commercial personnalisé de la part de ses différents partenaires à chaque étape du projet de l’entrepreneur.

La page de veille Start and Com que j’ai créé contient les dernières actualités sur la création/reprise d’entreprises et l’accompagnement dans la réalisation de projets. Elle est régulièrement mise à jour.

Page Scoop it Start and Com'

Page Scoop it Start and Com’

Je gère également le compte Facebook et le compte Twitter de Start and Com’ sur lesquels je publie régulièrement des informations liées à entrepreneuriat.

Laisser un commentaire

