Le community management dans le prêt-à-porter haut de gamme

Lors de mon stage à l’Agence Ten, j’ai créé des pages Facebook pour des clients dans le domaine du prêt-à-porter haut de gamme.

FIRST, qui est un magasin de prêt-à-porter haut de gamme pour hommes au Mans
J’ai établit pour FIRST une ligne éditoriale bien précise en tenant compte des spécificités du magasin.

Publication FIRST - Tenue de la semaine

Publication FIRST – Tenue de la semaine / soldes

Axell et Cléo sont deux magasins de prêt-à-porter haut de gamme pour femmes au Mans. J’ai créé une page Facebook pour Axell et Cléo afin de dynamiser leurs magasins. En plus d’annoncer leurs promotions sur Facebook, j’ai imaginé une action marketing « spéciale soldes » avec une paire de ballerines conforts offerte pour tout achat et j’organisé une opération de street marketing avec distribution de flyers qui annoncent cette action.
Je me suis servis de leur page Facebook en tant que relais de l’action marketing « spéciales soldes ».

Publication facebook "spéciale soldes" pour Axell et Cléo

Publication Facebook « spéciale soldes » pour Axell et Cléo

Laisser un commentaire

